mercredi 15 janvier 2014

Valls de quenelles salsa picante!



"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer" Voltaire.

Je l'sentais venir depuis l'été dernier, c'est désormais chose faite, nous voila bel et bien débarqués dans un nouveau pays merveilleux, le Sionistan. Rendons gloire au Sinistre de l’Extérieur, alias Manu la tremblote pour nous avoir dévié du nauséabond néo-nazi qu'est Dieudonné!
Rendons gloire à son impartialité sans faille et à celle toute aussi remarquable du juge i(u)nique du Conseil d’Etat qui, du haut de sa superbe, a censuré, que dis-je terrassé la bête immonnnnnnnnnnnnde. Un tel héros mérite de ne pas rester dans l'ombre...surtout quand on s’avère être un descendant du capitaine Dreyfus! 
Mais revenons à notre preux chevalier, pourfendeur du Mal,  qui s’octroie volontiers quelques fantaisies comme ici ou encore mieux, là, avec son copain, le Néo-nazi Terry Cooper.
Avec encore plus de souplesse et d’agilité grandécaresque, le voila qui défend la liberté d'expression quand il s'agit de la pièce christianophobe Golgotha picnic, avec un art consommé du "deux poids, deux mesures."
Une petite quenelle supplémentaire pour la fine bouche sur la petite musique du: Y'aurai du conflit d’intérêt dans l'air que ça m’étonnerai pas...

Quelques dessins pour illustrer le sujet:



 







Un blog vervueux, Et une vidéo poilante.







Plus sérieusement, en pleine "affaire" quenellesque, voila-ti pas que l'on apprend, ou plutôt, que l'on apprend pas que M. Bloch, alias Serge Dassault vient une nouvelle fois d’échapper à la justice, grâce aux bienveillants sénateurs qui ont refusé de lever son immunité parlementaire.
On se marre, mais ce n'est là que du p'tit bois, des "pousse-mégots" comme disait Audiard. Faudrait un jour que je vous parle de la FED...connaissez vous ses sympathiques dirigeants? M'am Yellen, M'sieur Ben Bernanke, Greenspan, Fischer...? Quant aux pères fondateurs, j'vous raconte pas... comme dirait Dieudo: "Au dessus, c'est l'soleil!"

Aucun commentaire: